2755.
Remise de chèque de 5 660 euros de la part de TP Bau à la Croix-Rouge luxembourgeoise pour son service Perspectives - Logements encadrés

TP Bau soutient Perspectives

19.03.2019

Le 11 mars 2019, TP Bau a remis un chèque de 5 660 euros, au bénéfice du service « Perspectives » de la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Cette remise de chèque s’est déroulée dans les locaux de TP Bau à Windhof, en présence de Monsieur Romuald ZANUTTI, Directeur opérationnel et Monsieur Morgan LAURENT, Directeur Études et Projets, ainsi que Monsieur Luc SCHEER, membre du Comité de direction de la Croix-Rouge luxembourgeoise, et Madame Cécile JEROUVILLE, Chargée relations donateurs.

Depuis 2015, TP Bau s’est engagé pour chaque enquête de satisfaction complétée par ses clients, à effectuer un don à la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Au terme de 4 années, cette action a permis de récolter la somme de 5 660 euros.

Ce montant est destiné au service « Perspectives » dont la finalité est de donner une chance aux plus jeunes avec de nouveaux logements et un accueil diversifié.

Interpellée par la situation de détresse de jeunes gens avec des besoins spécifiques, la Croix-Rouge luxembourgeoise a mis en œuvre le projet « Perspectives – Logement encadré ».

Ce service accueille de jeunes adultes de 18 à 26 ans et leur offre un soutien socio-éducatif basé sur trois piliers : la mise à disposition d’un logement, l’encadrement, l’accompagnement (i.e. coaching de vie) et l’insertion professionnelle.

Un grand merci à TP Bau et ses clients !