Cette année encore, nous partons à Wehe-den Hoorn/Groningen, dans la maison « Energiek », située à l’extrême nord des Pays-Bas. Cette ancienne ferme est spécialement aménagée pour répondre aux besoins des groupes. Chambres et espaces communs confortables, une grande cuisine entièrement équipée pour cuisiner ensemble et une immense prairie derrière la maison invitent à des moments conviviaux.
Wehe-den Hoorn est un village typique de la Frise occidentale, avec ses canaux, ses moulins à vent caractéristiques et, comme il se doit, des kilomètres de pistes cyclables. Le village se trouve à seulement 10 kilomètres de la mer des Wadden, où l’on peut se rendre facilement à vélo.
L’emplacement idéal permet d’innombrables balades à vélo, des sorties uniques en kayak et des excursions exceptionnelles. L’un des moments forts de ces vacances sera sans doute une randonnée sur les vasières où l’on pourra observer toutes sortes de crabes, coquillages et poissons, et avec un peu de chance, quelques phoques.
Un mélange parfait pour les jeunes sportifs