2755

Violence domestique

Derrière l’anonymat d’une porte close des milliers de drames se jouent tous les jours. Ce sont ainsi des milliers d’hommes et de femmes qui ont à souffrir chaque année de la violence, qu’elle soit physique ou verbale, de leur compagnon. Sensible à cette problématique, la Croix-Rouge luxembourgeoise gère un service, présenté ci-après, destiné à résoudre la violence au sein des couples et des familles.

 

Riicht Eraus

Vous êtes auteur de violences domestiques ? Que votre démarche soit volontaire ou motivée par une condamnation judicaire, le service Riicht Eraus vous accueille et vous prodigue l’assistance psychologique nécessaire à l’arrêt de ces violences… en savoir plus

 

 

 

Pour d’autres informations

La Croix-Rouge luxembourgeoise ne pouvant répondre à toutes les attentes, elle a développé un catalogue d’associations traitant de problèmes spécifiques, non-traités par nos services.

Si aucune des aides présentées ci-dessus ne correspond à votre besoin, contactez la Helpline par téléphone au 2755, par mail à l’adresse suivante : info@croix-rouge.lu ou visitez la page de la Helpline.