2755

Familles en deuil

La perte d’un enfant ou d’un être cher est une épreuve terrible qu’il ne vaut mieux pas affronter seul. Consciente de cette réalité, la Croix-Rouge luxembourgeoise propose aux familles qui en éprouvent le besoin des services destinés à soulager la peine de chacun par la parole, les échanges et le réconfort.

 

 

Weesen-Elteren

La perte d’un enfant est une épreuve douloureuse qu’il est souvent préférable de ne pas affronter seul. Les membres du groupe « Weesen-Elteren » vous invitent à vous joindre à d’autres parents en deuil pour des séances d’échange et de partage… en savoir plus

Psy-jeunes

Tu as entre 12 et 21 ans et tu souffres du décès d’un membre de ta famille ou d’un être cher ? Les psychologues du service Psy-Jeunes sont là pour t’écouter et t’aider à surmonter cette phase difficile… en savoir plus

 

 

 

Pour d’autres informations

La Croix-Rouge luxembourgeoise ne pouvant répondre à toutes les attentes, elle a développé un catalogue d’associations traitant de problèmes spécifiques, non-traités par nos services.

Si aucune des aides présentées ci-dessus ne correspond à votre besoin, contactez la Helpline par téléphone au 2755, par mail à l’adresse suivante : info@croix-rouge.lu ou visitez la page de la Helpline.