2755
KPMG

Remise des diplômes de premiers secours aux collaborateurs de KPMG

18.03.2013

Ce 11 mars 2013, une remise de certificats de premiers secours à 9 collaborateurs s’est tenue chez KPMG en présence de Mr Scheer, Directeur des Ressources Humaines et de Mme Willemot, formatrice à la Croix Rouge de Luxembourg.

Les candidats ont suivi des cours d’initiation au secourisme de 16 heures au mois de janvier dans les locaux de KPMG. Trois autres collaborateurs déjà certifiés, ont aussi suivi 8 heures de cours de rappel

En tant qu’entreprise de près de 1,200 employés, KPMG considère la formation des premiers secours comme une priorité dans sa gestion de risque.

« Dans le cadre de la promotion de la culture de la santé et de a sécurité au travail, nous œuvrons à former le maximum de personnes pour s’acquérir de bons gestes d’assistance en cas de détresse. En attendant l’arrivée des secours ; une prise en charge rapide et ordonnée peut s’avérer d’une importance capitale en cas de risque majeur chez une personne. C’est pour cela que nous invitons tous nos collègues à donner de leur temps pour suivre cette formation et s’acquérir des bonnes pratiques en matière de secourisme » souligne Mohammed Arsalane, Travailleur désigné (Manager Facilities).

Ont suivi la formation avec succès:

Luc Alexandre, Miguel Dominguez, Frederic Favier, Corinna Gehlen, Dorian Gregoire, Dunja Riedmueller, Sandra Ritter, Laurie Sampic, Dorothée Warnant.