2755
BIL_710px

La Croix-Rouge prend la route avec la BIL

10.12.2012

La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) témoigne à nouveau de son engagement sociétal et fait don d’un véhicule à la Croix-Rouge.

 

Chaque jour, la BIL accompagne citoyens et entreprises dans leurs projets et s’investit dans les domaines culturels et sociaux. Fidèle à cette tradition, la banque a procédé ce lundi à la remise d’un véhicule Volkswagen Polo à la Croix-Rouge, en présence de François Pauly, administrateur délégué de la BIL et Jacques Hansen, Directeur Général de la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Offert par la BIL pour les déplacements des collaborateurs de la Croix-Rouge, le véhicule servira également aux actions de communication de l’organisation humanitaire. En effet, la Polo a été décorée aux couleurs de la campagne de fin d’année de la Croix-Rouge, grâce au soutien généreux de l’atelier publicitaire TAC-O-TAC. L’atelier offre également de renouveler les lettrages du véhicule lors des nouvelles campagnes de la Croix-Rouge en 2013.

La campagne de fin d’année 2012 de la Croix-Rouge vise à sensibiliser le grand public au sujet essentiel de la reconstruction et de la réhabilitation après des catastrophes humanitaires. Les catastrophes liées à des phénomènes naturelles, aux guerres ou autres urgences suite à des conflits ont doublé depuis 20 ans et affecté la vie de millions de personnes. La réhabilitation cherche non seulement à reconstruire mais aussi à aider les familles et communautés à reprendre une vie normale. Pour faire un don et soutenir la campagne, il suffit de scanner le code Flashiz apposé sur la voiture.