2755
P1000020

Le service des Aides et Soins reçoit le Prix luxembourgeois de la Qualité

19.11.2012

Lors d’une cérémonie en présence du Ministre de l’Economie, Monsieur Etienne Schneider, le vendredi 16 novembre, le Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité (MLQ) a récompensé six entreprises pour leur efforts.

Le service des Aides et Soins a reçu le Prix luxembourgeois de la qualité dans la catégorie grand organisme d’utilité publique.

Créé en 2004 par le Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité, le prix vise à récompenser les entreprises ou organismes d’utilité publique pour leur effort de qualité Parmi les 14 candidatures, six ont été récompensées par le jury. Trois d’entre elles ont reçu la « Mention sur le voie de l’excellence » et trois autres ont reçu le Prix luxembourgeois de la qualité :

Muller & Wegener dans la catégorie petite et moyenne entreprise, Société Générale Securities Services dans la catégorie grande entreprise et Doheem versuergt asbl, le service des Aides et Soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise, dans la catégorie grand organisme d’utilité publique.

La participation du service des Aides et Soins de la Croix-Rouge au Prix luxembourgeois de la Qualité prouve la forte volonté de rechercher l’excellence, de rester un partenaire de choix pour toute initiative tombant dans ce domaine d’activité et, enfin, de reconnaitre le travail quotidien des collaborateurs.

Plus d’informations sur le service des Aides et Soins