2755
DSC03668

6e Rencontre des Bonnes Pratiques HELP – Une plateforme d’échange pour améliorer la prise en charge des clients

24.10.2012

Le 17 et 18 octobre 2012 a eu lieu la 6e Rencontre des Bonnes Pratiques du réseau HELP au Centre de Jour Uelzechtdall à Lorentzweiler.

Cette rencontre vise à favoriser l’échange d’expériences et de bonnes pratiques en y associant toutes les structures du réseau, souvent éloignées géographiquement les unes des autres, mais aussi en invitant des partenaires externes à participer au dialogue

Lors de cette journée, douze ateliers thématiques, tels que : les spécificités de la prise en charge du client dans les différentes structures du réseau, les centres de jour, les antennes ou encore le Club Atertdall (structure la plus récente du réseau) ont été proposés afin de permettre aux collaborateurs du réseau ainsi qu’aux partenaires d’échanger leurs expériences et surtout leurs bonnes pratiques dans le cadre de la prise en charge de la personne âgée.

Cette 6ème édition fut également l’occasion de faire un premier bilan sur le système d’appel et d’assistance HELP24, mis en place en début d’année.

N’hésitez pas à vous renseigner sur le système HELP24 et ses fonctionnalités