2755
img_SL_Colpach_AG_710px

30e Assemblée générale de la section locale Colpach Schlassfest

30.05.2012

La section « Schlassfest Colpach » de la Croix-Rouge luxembourgeoise a organisé sa 30e Assemblée générale en vue de l’organisation de leur « Schlassfest », qui aura lieu le dimanche 8 juillet au Centre de Convalescence Emile Mayrisch à Colpach.

Etaient présents M. Jacques Hansen, Directeur de la Croix-Rouge luxembourgeoise, M. Jean-Philippe Schmit, Directeur du Centre de Convalescence Emile Mayrisch , M. Aloyse Massard, Président de la section « Schlassfest Colpach », les membres du comité ainsi que les sections qui participent chaque année à l’organisation de cette fête.

Après l’allocution du Président de la section et la présentation des résultats du « Schlassfest » 2011 par M. Marcel Vandewalle, les sections ont été invitées à donner leur avis et à apporter leurs suggestions afin d’améliorer l’édition de 2012. M. Jacques Hansen a ensuite pris la parole pour féliciter l’équipe de la section « Schlassfest Colpach pour leur 30e anniversaire, et particulièrement les fondateurs, M. Norbert Rollinger ainsi que M. Aloyse Massard, qui préside la section depuis 30 ans.

M. Hansen a expliqué en bref le fonctionnement du Centre de Convalescence de Colpach ainsi que l’importance de la contribution de la section « Schlassfest Colpach » à l’égard de la Croix-Rouge luxembourgeoise. Il s’est ensuite vu remettre officiellement un chèque de 15 000€.

La soirée s’est chaleureusement terminée autour d’un vin d’honneur, offert par la direction du Centre de Convalescence, suivi d’un repas, offert par le comité de la section « Schlassfest Colpach ».