2755
img_LGBT_enquete_710px

Enquête européenne LGBT lancée par l’agence FRA

24.03.2012

L’enquête européenne LGBT recueille vos expériences en tant que personne lesbienne, gaie, bisexuelle ou trans, âgée de plus de 18 ans et vivant dans l’Union europénne ou en Croatie. L’enquête est menée par l’Agence européenne des droits fondamentaux. Elle est complètement anonyme et elle peut être complétée en ligne jusqu’à fin juin 2012 http://lgbtsurvey.eu/. Vous pouvez remplir le questionnaire en français (ou dans d’autres langues parlées en Europe).

Donner seulement 20 minutes de votre journée pour répondre à l’enquête va véritablement contribuer à mieux représenter les expériences, les opinions et les besoins des personnes LGBT. Plus le nombre de participants sera élevé, plus les résultats de l’enquête seront crédibles – nous comptons sur la participation de dizaines de milliers de personnes LGBT à travers l’Europe pour la première enquête de ce genre – Pouvons-nous aussi compter sur vous?

Rendez votre expérience utile et prenez part à l’enquête ! Faites partager l’enquête sur Facebook, sur Twitter et parlez-en à vos ami(e)s LGBT !