2755
img_remise-de-chèque-etude-Elvinger_710px

Les membres de l’équipe du cabinet Elvinger, Hoss & Prussen remettent un chèque de 6543,34 Euros à la Croix-Rouge

14.03.2012

Lundi 27 février 2012 a eu lieu à Luxembourg-Ville la remise de chèque officielle des dons récoltés en 2011 par les membres de l’équipe du cabinet d’avocats Elvinger, Hoss & Prussen, en présence de Messieurs Marc Crochet, Directeur Solidarité, et Jean-Marc Le Coq, Secrétaire général de la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Grâce à leur générosité et leur engagement bénévole dans diverses actions de « fund raising », les membres de l’équipe du cabinet d’avocats Elvinger, Hoss & Prussen ont collecté au cours de l’année 2011 la somme de 6543,34 Euros en faveur de la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Pendant toute l’année, l’équipe a également initié diverses actions de collecte en faveur des demandeurs de protection internationale du Foyer Don Bosco. Matériel scolaire pour la rentrée, vêtements et équipements pour bébés et enfants en bas âge, vêtements et chaussures pour l’hiver, baby-foot, téléviseurs, vélos et trottinettes, canapés, … sont autant de dons qui ont ainsi pu être remis au foyer à Limpertsberg.

En janvier 2010, l’étude s’est engagée dans un partenariat de trois ans avec la Croix-Rouge luxembourgeoise. Par cette initiative, l’étude a créé une plateforme permettant à chacun d’apporter bénévolement ses compétences à des projets de solidarité et de contribuer ainsi à « améliorer les conditions d’existence des personnes vulnérables ».