2755
img_remise-de-chèque-afterwork-swimming

4 000 euros en faveur des familles en crise grâce à l’action « Afterwork swimming » aux Thermes de Strassen-Bertrange

02.03.2012

Le mercredi 29 février, le centre de loisirs aquatique « Les Thermes » de Strassen-Bertrange et la société Sodexo ont remis un chèque à la Croix-Rouge suite à l’action « Afterwork swimming : swim for a good cause ! » du 1er décembre 2011. L’action, qui faisait partie du programme d’événements de la campagne de fin d’année 2011 en faveur des familles en crise, a été organisée par la section internationale de la Croix-Rouge, en collaboration avec le centre aquatique « Les Thermes ».

Le jeudi 1er décembre de 17h30 à 21h30, le centre aquatique « Les Thermes » proposait au public un « afterwork » d’activités et compétitions aquatiques comme l’aqua-cycling, l’aqua-jogging ou encore l’aqua-zumba, animées par les moniteurs du centre aquatique et des bénévoles de la Croix-Rouge. Les entreprises ont été invitées à participer à l’action en formant des équipes avec leurs employés ou encore en sponsorisant l’événement. Bravo à l’équipe de la Banque Européenne d’Investissement qui a remporté la compétition !

La société Sodexo a soutenu l’événement par un don de 1 500 euros. La somme de 2 500 euros versée par « Les Thermes » est issue des ventes des entrées au centre aquatique pendant l’action.

La Croix-Rouge luxembourgeoise remercie chaleureusement les partenaires de l’événement pour leur soutien ainsi que ses bénévoles de la section internationale pour l’organisation réussie et l’animation sur place.

 

Personnes présentes :

C.N.I « Les Thermes» : M. Greiveldinger (Président), M. Colabianchi (Vice-président), les membres du bureau et du syndicat

Sodexo : M. Costantini, Mme Fioretti et Mme Graff

Croix-Rouge luxembourgeoise : M. Crochet (Directeur Solidarité) et Mlle Kinnen (chargée de communication)

Section internationale Croix-Rouge luxembourgeoise : M. Kent