2755
img_std_CR_2012_710px

Bal surréaliste de la Croix-Rouge : samedi 4 février 2012

23.01.2012

La section locale de Luxembourg-Ville organise le samedi 4 février 2012 le « Red Cross Surrealist Bal » à 20h au Cercle-Cité de la Ville de Luxembourg.

Après les soirées « China Club » en 2008 ou encore « Tartan Reloaded » en 2010, cette édition de 2012, déjà la 13e édition des soirées à thème organisées par la section depuis 16 ans, est placée sous le signe du « Surréalisme » et ira en faveur des logements encadrés pour jeunes adultes dans le cadre du projet « Perspectives » de la Croix-Rouge. La participation à la soirée avec dîner est de 150 €. Au programme : concert de l’auteur-compositeur anglais, Justin Manville (www.justinmanville.com), tombola (plus de 150 lots gagnants !) et, pour la première fois, une vente aux enchères de lots insolites et surprenants présidée par Maître François Tajan d’Arcurial et animée par l’acteur belge Frédéric Heterlinck.

Découvrez les lots d’une qualité exceptionnelle dans le catalogue (5,7Mb).

 

 

 

 

Code vestimentaire : smoking et robe courte !

Les accessoires et créations surréalistes, réalisés exclusivement pour l’événement par la « boutique de Camille » et « Retrovolver », peuvent être commandés sur le site www.laboutiquedecamille.com avant la soirée ou achetés le soir même. Chaque pièce est unique et des accessoires personnalisés peuvent être créés. Toutes les recettes de la soirée (participation, vente aux enchères, tombola, vente d’articles surréalistes, tee-shirts et CD dédicacés de Justin Manville) iront en faveur du projet « Perspectives » de la Croix-Rouge.

Inscriptions auprès de la section à party@croix-rouge.lu. L’inscription sera définitive après réception du virement des frais de participation au numéro de compte : BLUXLULL LU34 0080 2358 0390 2001. Nombres de places limitées. Pour toute information supplémentaire, merci de contacter Madame Florence Reckinger-Taddeï, présidente du Comité d’Organisation, au +352 621 354 915.

Plus d’informations sur facebook.

 

Le Comité d’organisation se compose de: Federigo Cannizzaro di Belmontino, Martine Gortan-Thill, Jutta Graff, Pascale Kneip-Krier, Anne Krombach-Reuland, Jean-Claude Lazard, Laurent Martin-Kirchmann, Sue Metzler, Claude Point-Medernach, Florence Reckinger-Taddeï, Jan Roels, Anne Vatter-Gosset, Caroline Verleyen-Torielli et Magali Wagner.