2755
img_remise-chèque-P&T_710px

« 6 Stonne Velo » : 5 000 € en faveur de la Croix-Rouge

16.11.2011

A l’occasion des « 6 Stonne Velo » le 10 juillet 2011 à Luxembourg-Cloche d’Or, la « Velossektioun » de l’Amicale des P&T et la Croix-Rouge luxembourgeoise ont offert aux cyclistes participants la possibilité, moyennant un don, de soutenir un projet d’aide de la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Le 22 novembre 2011, le Directeur Général adjoint de P&T Luxembourg, Jean-Marie Spaus, a remis au directeur de la Croix Rouge luxembourgeoise, Jacques Hansen, un chèque de 5 000 euros en présence de membres des directions de P&T et de la Croix Rouge luxembourgeoise ainsi que de l’équipe organisatrice conduite par MM. Felix Schmol et Carlo Hoffmann.

Cette aide de 5 000 € ira au programme de colonies de vacances de la Croix-Rouge luxembourgeoise et permettra à 16 enfants issus de familles en difficultés du Luxembourg de partir en vacances pour une semaine.

La Croix-Rouge luxembourgeoise remercie P&T, la « Velossektioun » de l’Amicale des P&T et les donateurs pour leur générosité.

Les colonies de vacances proposées par la Croix-Rouge luxembourgeoise s’adressent à tous les enfants et adolescents, âgés de 4 à 17 ans, quel que soit leur milieu social et sont également ouvertes aux enfants et jeunes handicapés. Au total la Croix-Rouge offre un choix de 19 séjours de vacances au Luxembourg et à l’étranger.