2755
img_NepalRecovery_2_710px

Népal : Réhabilitation

26.10.2011

Suite aux terribles inondations qui ont frappé le Népal en 2008, la Croix-Rouge luxembourgeoise, en partenariat avec la Croix-Rouge népalaise, mène un projet de reconstruction des habitations détruites et de réhabilitation des installations communautaires endommagées. L’organisation intervient dans le district de Sankhuwasra où 60% de la population locale n’a pas encore reconstruit de maisons.

 

A quoi servent vos dons ?

En faisant un don à la Croix-Rouge luxembourgeoise, vous participez à la reconstruction de 60 maisons individuelles aux normes parasismiques et de 60 latrines, la reconstruction des points d’eau communautaires et renouvellement du captage de sources, ou encore la construction, l’équipement et l’approvisionnement d’un dépôt de pré-positionnement de matériel d’urgence.

Plus d’informations sur le projet mené à Katmandou.

 

10 EUR 
30 EUR 
50 EUR 
  EUR 


Faire un Don

Si les sommes collectées dépassent les besoins du projet ou que les contraintes opérationnelles ne permettent pas la poursuite de l'action, la Croix-Rouge luxembourgeoise utilisera les fonds pour des programmes de même nature en conformité à son objet statutaire.