2755
img_Centre-Accueil-princip_710px

Centre d’accueil Norbert Ensch

26.10.2011

La « Maison Norbert Ensch » de la Croix-Rouge luxembourgeoise est un centre d’accueil pour enfants et adolescents en difficulté. Il s’efforce de leur donner un cadre de vie stable avec des règles respectueuses des droits de chacun et des espaces suffisants pour leur développement personnel. L’objectif est d’effectuer, ensemble avec les parents, un travail intensif pour arriver à la réintégration dans leurs familles d’origine.

A quoi servent vos dons ?

Grâce à vos dons, la Croix-Rouge luxembourgeoise peut améliorer le quotidien des enfants qu’elle accueille en leur offrant, entre autre, de participer à des activités sportives ou culturelles complémentaires. Elle peut ainsi préparer au mieux le retour de ces enfants et adolescents dans leur famille d’origine.

 

10 EUR 
30 EUR 
50 EUR 
  EUR 


Faire un Don

Si les sommes collectées dépassent les besoins du projet ou que les contraintes opérationnelles ne permettent pas la poursuite de l'action, la Croix-Rouge luxembourgeoise utilisera les fonds pour des programmes de même nature en conformité à son objet statutaire.