2755
img_Ukraine(2)_710px

Ukraine : Enfants cardiaques

26.10.2011

République Soviétique jusqu’en 1991, ce n’est que très récemment que l’Ukraine a pu entamer un développement économique efficace. Cependant de nombreuses structures, notamment en matière de santé, doivent encore être améliorées. Le traitement des pathologies cardiaques chez les enfants n’en est ainsi qu’à ses balbutiements dans les hôpitaux ukrainiens. C’est pourquoi la Croix-Rouge luxembourgeoise a mis en place un projet destiné à rendre autonome l’hôpital ukrainien de Lviv dans le traitement de ces pathologies, tout en finançant et en organisant en France les opérations les plus complexes.

 

A quoi servent vos dons ?

En faisant un don à la Croix-Rouge luxembourgeoise, vous permettez d’équiper les locaux et de former les médecins ukrainiens en vue d’opérations cardiaques délicates sur des nourrissons et des enfants. Vos dons permettent également de faire venir en France les enfants les plus gravement atteints, accompagnés de leur famille, afin qu’ils puissent y être opérés.

Plus d’informations sur le projet mené à Lviv

 

10 EUR 
30 EUR 
50 EUR 
  EUR 


Faire un Don

Si les sommes collectées dépassent les besoins du projet ou que les contraintes opérationnelles ne permettent pas la poursuite de l'action, la Croix-Rouge luxembourgeoise utilisera les fonds pour des programmes de même nature en conformité à son objet statutaire.