2755
img_convalescence_710px

Convalescence

14.10.2011

Le Centre de Convalescence Emile Mayrisch a pour mission d’aider à la récupération physique, physiologique et psychique des personnes en convalescence. Intermédiaire entre l’hôpital et le lieu de vie habituel, il prépare, pendant une durée de 3 semaines, au retour à domicile. Il permet ainsi de prévenir les complications possibles et responsabiliser les patients par rapport à leur état de santé.

A quoi servent vos dons ?

En faisant un don au Centre de Convalescence de la Croix-Rouge luxembourgeoise, vous participez à l’acquisition de tout le matériel indispensable à son fonctionnement (chaises roulantes, matériel thérapeutique, machines de kinésithérapie, etc.) et, ainsi, aidez des personnes souffrantes à retrouver le chemin de la guérison et de la santé.

 

10 EUR 
30 EUR 
50 EUR 
  EUR 


Faire un Don

Si les sommes collectées dépassent les besoins du projet ou que les contraintes opérationnelles ne permettent pas la poursuite de l'action, la Croix-Rouge luxembourgeoise utilisera les fonds pour des programmes de même nature en conformité à son objet statutaire.