2755
img_aidsberodung_710px

HIV Berodung

14.10.2011

L’HIV Berodung a pour mission de fournir aux personnes vivant avec le VIH/sida et à leur entourage un accompagnement et un soutien émotionnel, psychosocial et pratique. Pour cela le service effectue un important travail social auprès des personnes séropositives, assure l’hébergement de personnes en situation de détresse financière ou psychologique, et mène un travail psychosocial aux centres pénitentiaires de Schrassig et de Givenich. L’HIV Berodung lutte aussi activement contre la propagation du virus en initiant des campagnes de prévention (distribution de préservatifs et de brochures, séances d’information à l’intention de groupes, information SIDA, etc.)

A quoi servent vos dons ?

En faisant un don au service HIV Berodung vous prenez activement part à la lutte contre une des plus grandes épidémies de notre temps. Vos dons permettent aussi d’adoucir la vie des personnes atteinte du SIDA en leur permettant d’accéder à de nombreuses activités (excursions, yoga, brunch, etc.) et de mettre en œuvre tout ce qui est nécessaire pour aider les personnes malades en fin de vie à quitter ce monde dans la paix et la dignité. Vos dons permettent également au service de mener des actions de prévention et de sensibilisation sur le VIH/Sida.

 

10 EUR 
30 EUR 
50 EUR 
  EUR 


Faire un Don

Si les sommes collectées dépassent les besoins du projet ou que les contraintes opérationnelles ne permettent pas la poursuite de l'action, la Croix-Rouge luxembourgeoise utilisera les fonds pour des programmes de même nature en conformité à son objet statutaire.