2755
img_migrants et refugies_710px

Migrants et Réfugiés

14.10.2011

Mis en place en 2004, le service Migrants et Réfugiés de la Croix-Rouge luxembourgeoise accueille, informe et assiste les migrants, et plus particulièrement les demandeurs de protection internationale (D.P.I.), tout au long de leur séjour au Luxembourg. Le service s’occupe de la vie en communauté (organisation de différentes activités, la gestion des conflits, etc.) ainsi que de l’accueil et de l’encadrement des résidents.

A quoi servent vos dons ?

En faisant un don au service Migrants et Réfugiés, vous permettez à la Croix-Rouge d’organiser de nombreuses activités destinées à améliorer la vie des personnes hébergées par les différents centres d’accueil du service : vestiboutique, bibliothèque, salle de fitness, activités artistiques, cours de langue, etc.

 

 

10 EUR 
30 EUR 
50 EUR 
  EUR 


Faire un Don

Si les sommes collectées dépassent les besoins du projet ou que les contraintes opérationnelles ne permettent pas la poursuite de l'action, la Croix-Rouge luxembourgeoise utilisera les fonds pour des programmes de même nature en conformité à son objet statutaire.