2755
Mois-du-Don

Mois du Don 2018 : Les clients de Cactus donnent 6 265 euros

30.05.2018

Les 21 et 28 avril, les bénévoles des sections locales ont tenu des stands d’information dans certains points de vente Cactus. Cette présence a amené plus de 1000 clients à convertir les points de leur carte client en dons. Sur le mois, ce sont 6265 euros qui ont ainsi été collectés auprès des clients de Cactus.

Ce 24 mai, les représentant de Cactus ont remis un chèque d’une valeur de 6265 euros à Frank Schmit, responsable du Fundraising de la Croix-Rouge luxembourgeoise, en présence des représentants des sections locales de Strassen et de Bertrange.

Alors que les clients de Cactus peuvent, durant toute l’année, faire un don des points de leur carte client en faveur de six organisations caritatives, les responsables de Cactus et de la Croix-Rouge luxembourgeoise ont décidé de concentrer leurs efforts dans le cadre du Mois du Don 2018. Les 21 et 28 avril, les bénévoles des sections locales étaient présents dans certains magasins Cactus afin d’informer les clients sur les activités et les missions de la Croix-Rouge et de leur rappeler qu’il est possible, lors du passage en caisse, de faire un don des points de fidélité grâce au programme ‘Cactus Charity’. Les dons ainsi récoltés sont intégralement reversés par Cactus aux organisations. 

Cactus et la Croix-Rouge luxembourgeoise remercient les clients qui, de bon cœur, ont converti une partie de leurs points en dons au profit des plus vulnérables.