2755
atelier-crea-2017

Exposition et vente des créations issues d’ateliers créatifs

14.06.2017

Pendant les derniers mois, les résidentes de notre foyer d’accueil pour demandeurs de protection internationale à Eich ont participé, avec nos bénévoles, à des ateliers créatifs tout au long de l’année. Des créations artisanales, telles que des chaussures remodelées, des sacs à mains refaçonnés, des broches ainsi que des tiares en plumes pour les plus petites, sont passées par leurs mains inspirées.

Pour faire profiter le plus grand nombre de ces créations, les bénévoles, sur l’initiative de l’une d’entre elles, Jugera Ibrahimi, organisent une exposition exceptionnelle le 20 juin, à l’occasion de la Journée mondiale des Réfugiés, devant un magasin de confection à Bereldange. Les bénévoles apporteront également des tartes et boissons, aussi soutenu par l’ambassade des États-Unis..

Vous pouvez acheter les créations sur place. L’argent issu de la vente est intégralement réinvesti dans le projet d’atelier créatif. L’atelier créatif remercie aussi l’ambassade des États-Unis pour leur soutien matériel important.

Vous pouvez retrouver les mardi le 20 juin au 59, rue du Dix Octobre, à Bereldange, de 11 à 15 heures.