2755
FSCN0009.JPG_Colpach_cheque_schlassfest

La section « Colpach Schlassfest » fait don de 12 000€ en faveur du Centre de Convalescence

17.05.2016

La section locale « Colpach Schlassfest » a tenu sa 34ème Assemblée générale en vue de la préparation de la traditionnelle « Schlassfest », qui aura lieu les 9 et 10 juillet au Château de Colpach.Les membres de la section ont présenté le rapport d’activités ainsi que le bilan financier de l’année 2015 avant d’en arriver au programme de la prochaine Fête du Château (bientôt disponible).

Ensuite, un chèque de 12 000 € a été remis à Marc Crochet, directeur général adjoint de la Croix-Rouge, et à Jean-Philippe Schmit, directeur du Centre de Convalescence de Colpach. Le don sera utilisé pour mettre en place une aire de jeux dans le parc du Château.

Après une présentation des projets en cours de la Croix-Rouge, Marc Crochet a remercié les membres de la section pour leur engagement dans l’organisation de cette Fête annuelle devenue une incontournable au sein de la commune d’Ell.

Les personnes présentes ont eu la possibilité de faire une courte visite à l’intérieur du Château. Celui-ci sera mis à disposition pour la « Schlassfest » et accueillera diverses activités.

La soirée s’est terminée par une agape, offerte par le comité.

Notez d’ores et déjà dans vos agendas les dates du 9 et du 10 juillet pour la prochaine Schlassfest !