2755
Deloitte St Nicolas

Soirée Saint Nicolas pour les enfants du foyer Lily Unden

11.12.2015

Le 3 décembre, le Deloitte a organisée une soirée de Saint Nicolas au centre de premier accueil pour demandeurs de protection inter-nationale Foyer Lily Unden, géré par la Croix-Rouge luxembourgeoise. 120 cadeaux de Noël ainsi que des sachets de friandises ont été distribués aux enfants.
 
Une vingtaine de volontaires de Deloitte se sont mobilisés et ont récolté 1 300 euros afin d’acheter des cadeaux pour les enfants.
« Cette action en soutient du service « Migrants et Réfugiés » de la Croix-Rouge luxembourgeoise a généré un bel engouement auprès de nos collaborateurs. Nous avons pu compter sur un grand nombre de donateurs et de volontaires qui ont rendu possible cet événement inoubliable pour ces enfants », explique Frederic Sabban, coordinateur des projets RSE chez Deloitte.
« Nous apprécions l’effort de solidarité dont a fait preuve Deloitte. Les enfants étaient visiblement contents et aussi les parents ont partagé cette joie. Au-delà de l’aide matérielle, cette action a permis de créer des interactions sociales », explique Jeanne Raquin, gestionnaire du Foyer Lily Unden.
Le Foyer Lily Unden à Luxembourg  héberge actuellement 148 personnes sur une capacité d’accueil de 150.