2755
triple c

Un grand succès pour le Triple C (Cents Corporate Challenge) 2015

08.06.2015

La deuxième édition du Triple C (Cents Corporate Challenge) a une nouvelle fois témoigné d’un grand succès. Sept entreprises luxembourgeoises étaient en compétition pour tenter de remporter le trophée 2015, le dimanche 7 juin à l’Institut National des Sports. Cette compétition de bienfaisance a permis de soulever 15 000€ en faveur des épiceries sociales de la Croix-Rouge. Ce montant est issu des frais de participation des entreprises mais surtout d’un généreux don de 10 000€ de la part de Nordea Bank.

Les entreprises participantes, Deloitte, HSBC, Nordea Bank, European Investment Bank, Arcelor Mittal, Elvinger, Hoss & Prussen et John Deere Bank, ont laissé leur cravate au vestiaire pour enfiler leurs baskets et montrer à la concurrence de quoi elles étaient capables sur un terrain de sport. Durant les nombreuses épreuves sportives, telles que le tir à la corde, la course relais ou encore la course de sac, les participants étaient tous aussi motivés les uns que les autres. Ils ont fait preuve d’esprit d’équipe et de fair-play.

Nous félicitons, Arcelor Mittal qui remporte le trophée de la Triple C et succède ainsi au vainqueur de l’édition 2014, HSBC.

Cet événement a été organisé par les bénévoles de la section internationale de la Croix-Rouge luxembourgeoise. Un grand merci pour leur excellent travail ! La Croix-Rouge remercie également toutes les organisations participantes, la ministère des Sports luxembourgeois qui a soutenu la logistique de l’événement, Nordea Bank pour son sponsoring, Elvinger, Hoss & Prussen pour la promotion de l’événement ainsi que tous les fournisseurs, Kohll-Leuck, Gravalux, Cactus, Rappert, Grasbush et Electro Hauser, qui ont supporté la collecte de fonds.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.