2755
BRE_sapin de la croix-rouge_520

Le Sapin de la Croix-Rouge en faveur des enfants défavorisés

25.11.2014

La Croix-Rouge de la Jeunesse organise le samedi 29 novembre de 9h à 17h son action spéciale en faveur d’enfants issus de familles vivant dans la précarité au Luxembourg au 6, rue Louvigny à Luxembourg-Ville (devant le magasin de jouets Domino). Pour la cinquième année consécutive, l’action « Sapin de la Croix-Rouge » proposera aux passants d’offrir un cadeau à un enfant défavorisé à l’occasion des fêtes de fin d’année.

L’objectif de l’opération est d’offrir un cadeau à 251 enfants, identifiés par les Offices sociaux au Grand-Duché, qui n’en auraient peut-être pas eu sans cette action pour les fêtes de fin d’année.

Le dimanche 30 novembre, les bénévoles de la Croix-Rouge de la Jeunesse seront présents avec un stand à la Grand-Rue de 9h à 17h (à côté du « Roude Pëtz »). Ils proposeront des crêpes et du vin chaud aux passants pour se réchauffer. Tous les bénéfices iront en faveur de la campagne de fin d’année 2014 intitulée « Jeunesse en détresse : Aidons les jeunes à sortir de la précarité ! »

Téléchargez le communiqué de presse.