2755
BRE_Action Buttek_original

Recherche de bénévoles pour l’action Delhaize Offrir un repas, un geste sympa

03.11.2014

Pour la 5e année consécutive, l’enseigne Delhaize soutient le réseau des épiceries sociales de la Croix-Rouge luxembourgeoise et de Caritas Luxembourgen organisant l’action « Offrir un repas, un geste sympa » du 21 novembre au 7 décembre 2014 dans ses supermarchés. Pour mener à bien cette action de collecte de fonds en faveur des épiceries sociales, nous avons besoin de bénévoles qui auront pour tâche de distribuer des coupons aux clients à l’entrée des magasins et de donner des informations relatives à l’action de soutien et au fonctionnement des épiceries sociales. Les bénévoles seront munis de badges d’identification Croix-Rouge/Caritas Buttek.

 L’action se déroulera les vendredis, samedis et dimanches matins dans 13 magasins Delhaize : Alzinge, Bertrange, Echternach, Esch/Alzette, Ettelbrück, Gesperich, Strassen, Junglinster, Luxembourg, Pommerlach et Walferdange. Une présence minimale de deux personnes par magasin est requise. Une permanence est indispensable de 10h à 13h et de 16h à 19h (vendredis et samedis) ainsi que de 10h à 12h les dimanches.

Si vous avez un peu de temps en cette fin d’année pour soutenir une bonne cause, n’hésitez pas à vous inscrire auprès de Fabien Schmit au 661 770 505 ou par email à fabien.schmit@spendchen.lu. Une formation des bénévoles aura lieu avant le début de l’action.

Plus d’informations sur les épiceries sociales