2755
(dgàd) Jean Courrier, directeur du Centre de Transfusion Sanguine avec le nouveau président Albert Gaillard et la secrétaire Marie-Louise Gaillard-Thein de l'Entente des Associations de Donneurs de Sang et Michel Simonis, directeur de la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Entente des Associations de Donneurs de Sang : nouveau comité

03.06.2014

Un nouveau Comité de l’Entente des Associations de Donneurs de Sang a été formé le 30 mai 2014 lors d’une réunion de consultation des représentants des associations au Centre de Transfusion Sanguine de la Croix-Rouge. Ont été nommés pour deux ans :

Président : Monsieur Albert Gaillard
Vice-présidents : Madame Patricia Speck-Braun et monsieur Nico Wealer
Secrétaire : Madame Marie-Louise Gaillard-Thein

La Croix-Rouge et l’équipe du Centre de Transfusion Sanguine remercient chaleureusement l’équipe sortante avec sa Présidente Madame Marianne Breuer-Kohnen, qui a accompli un travail remarquable d’information et de sensibilisation au don du sang, et souhaitent bonne chance aux nouveaux membres du Comité.

Photo : (de gauche à droite): Dr Paul-Courrier, médecin-directeur du Centre de Transfusion Sanguine, Albert Gaillard, Président de l’Entente des Associations de Donneurs de Sang, Marie-Louise Gaillard-Thein, secrétaire de l’Entente, et Michel Simonis, directeur général de la Croix-Rouge luxembourgeoise