2755
wanteraktioun1314

La « Wanteraktioun » accueille déjà 110 bénéficiaires par jour

31.12.2013

L’Action Hiver de la Croix-Rouge luxembourgeoise bat son plein, accueillant déjà jusqu’à 110 bénéficiaires par jour qui viennent manger un repas chaud, malgré un temps un peu plus clément que prévu.

La « Wanteraktioun » a commencé le 1er décembre et se poursuit jusqu’au 31 mars 2014, organisée par le Ministère de la Famille, pour venir en aide aux plus démunis pendant la période des grands froids.
Cette action permet de proposer aux sans-abris un hébergement nocturne, organisé par Caritas, dans des locaux situés près du Findel.
La Croix-Rouge luxembourgeoise prend la relève diurne pour accueillir et pour distribuer tous les jours des repas chauds aux personnes touchées par le froid dans sa structure d’Accueil située à Bonnevoie.

Un grand merci aux bénévoles qui nous aident à accomplir cet acte humanitaire tous les jours de la semaine et ce jusqu’à fin mars 2014.

 

Des bénévoles sont encore recherchés

Pour s’engager comme bénévole dans cette action, vous pouvez contacter Carole Lentz par email à carole.lentz@croix-rouge.lu.

 

Nous vous remercions d’avance pour votre implication dans cette grande première qui est un beau et généreux geste envers les personnes vulnérables.

Découvrez ici plus d’informations sur l’action