2755
Sapin1

Sapin de la Croix-Rouge : Offrez un cadeau à un enfant défavorisé

21.11.2013

Ce weekend, les jeunes bénévoles de la Croix-Rouge luxembourgeoise organiseront leur action de fin d’année « Sapin de la Croix-Rouge » qui permettra d’offrir des cadeaux de Noël à des enfants issus de familles défavorisées au Luxembourg.

Parmi toutes les boules accrochées sur le sapin de Noël, les passants seront invités à acheter la boule de leur choix, chacune correspondant à un enfant, identifié par les services sociaux, et à son cadeau choisi dans un catalogue de jouets. En faisant un don de la valeur du cadeau en question, les passants permettront à la Croix-Rouge d’offrir ce dernier à l’enfant. 

Le samedi 30 novembre vous trouverez le sapin de la Croix-Rouge de 9h à 18h , rue Louvigny devant le magasin de jouets Domino, partenaire de l’action. 

Le dimanche 1er décembre, c’est près du Puits Rouge (Roude Pëtz) à la Grand-Rue de 10h à 17h que les bénévoles planteront leur sapin.

Chaque année cette action remporte un grand succès. Dans le cas où toutes les boules sont vendues avant la fin de la journée, les passants pourront faire un don qui ira en faveur des familles qui vivent dans la pauvreté au Luxembourg.

 

Pour plus d’informations téléchargez
l’affiche du « Sapin de la Croix-Rouge »